Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Excel - Didacte

Bon a savoir

23 Juillet 2018 , Rédigé par Stéphane D Publié dans #Trucs & Astuces, #Formules & Fonctions

 

La plupart d'entre nous penserons que nous devrions toujours commencer par une formule par le signe égale (=).

Rien n'est moins vrai.

Vous pouvez également démarrer une formule avec le signe plus (+) ou le signe moins (-) que 

je donne en exemple. 

Dans cet exemple, je souhaite ajouter la cellule A1 avec B1 

je tape + A1 + B1 et cliquez sur Entrée

Excel placera parfaitement les caractères de la formule.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Je me permets de partager avec vous comment apprendre Excel pas à pas dans une formation en ligne ergonomique avec pour chaque cours : Le sujet sur Excel, le corrigé Excel, la vidéo de formation qui permet de passer du sujet au corrigé. <br /> <br /> Cette formation en ligne m'avait appris beaucoup d'astuces, techniques informatiques sur Excel.<br /> <br /> Je vous conseille fortement par cette formation:<br /> <br /> http://bit.ly/2nFlTe0ApprendreExcelEnLigne<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Yasser.
Répondre