Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Excel - Didacte

Astuce de raccourci

24 Juillet 2018 , Rédigé par Stéphane D Publié dans #Trucs & Astuces, #Formules & Fonctions

Dans ce billet, je vous donne une astuce rapide pour faire la somme.

Placez le curseur sous les chiffres dont vous voulez faire la somme.

 

Cliquez simultanément sur Alt plus =

Excel ajoute automatiquement la fonction SOMME

 

 

Cliquez sur Entrée et vous avez le résultat.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Je me permets de partager avec vous comment apprendre Excel pas à pas dans une formation en ligne ergonomique avec pour chaque cours : Le sujet sur Excel, le corrigé Excel, la vidéo de formation qui permet de passer du sujet au corrigé. <br /> <br /> Cette formation en ligne m'avait appris beaucoup d'astuces, techniques informatiques sur Excel.<br /> <br /> Je vous conseille fortement par cette formation:<br /> <br /> http://bit.ly/2nFlTe0ApprendreExcelEnLigne<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Yasser.
Répondre